recherche de gardien d'immeuble

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remy barlou

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Détail de l'annonce

RECHERCHE GARDIEN POUR IMMEUBLE



Mission principale

Le gardien d’immeuble logé est l’interface entre les bailleurs et les clients locataires et l’intermédiaire entre les locataires et les différents services du siège social. Il veille au respect du règlement d'un immeuble collectif. Il assure ou coordonne les services quotidiens dus aux clients locataires. Il a une fonction d’écoute et de gestion quotidienne auprès des clients locataires.

Le gardien d'immeuble logé assure le nettoyage et l'entretien des parties communes d'un ou plusieurs immeubles, le ramassage des papiers et détritus sur l’ensemble de la résidence y compris des espaces verts, la collecte des ordures ménagères et du tri sélectif et surveille les différentes installations

Activité

1) Partie Administrative

a) Comptabilité

- Distribution, le dernier jour du mois, au plus tard, des avis d’échéance,

- Recouvrement des loyers selon la procédure indiquée par le Service Comptabilité,

b) Relations avec la Clientèle

- renseignements et accueil des locataires, des visiteurs et des entreprises réalisant des travaux,

-- établissement de la pré-visite (3 semaines avant le départ réel du locataire) et des états des lieux en cas de changement de locataires,

- gestion administrative des garages et box

- gestion administrative diverse (tenue du cahier de liaison, de réclamations, …etc.),

c) Maintenance Technique

- surveillance des immeubles

- suivi de la bonne exécution des différentes interventions faites par des Sociétés extérieures

- gestion badges portiers s’il y a lieu

- gestion porte automatiques d’accès aux garages ou aux parkings s’il y a lieu,

- gestion administrative (tenue du cahier de liaison, de réclamations.etc), et suivi des sinistres,

- suivi et contrôle de la sécurité obligatoire du site,

- appel des différentes régies (équipe Centrale, Chauffage et Espaces Verts) pour intervention suite à réclamations de locataires ou sur parties communes,

- Suivi de la Gérance d’eau (prise de réclamation des locataires, appel atelier et remise éventuelle des clefs pour intervention)

- EDL des box et garages, les box et les garages inoccupés ou fracturés devront être signalés immédiatement au Siège Social pour fermeture et débarassés par vos soins (dans le cas ou ceux-ci seraient encombrés) après accord des locataires.

II Entretien courant et ménage, ordures ménagères, entretien espaces verts

- entretien journalier, en parfait état de propreté des halls d'entrée, des vitres et miroirs de ces halls, vidage des corbeilles à papiers, dépoussiérage des boîtes aux lettres, des rampes et des plinthes, et le vendredi vous devrez effectuer un 2ème passage dandans les halls d’entrée le soir avant la fermeture de la loge afin de s’assurer de la propreté de ce dernier

- 2 balayages et 1 lessivage par semaine des paliers, escaliers, couloirs et locaux vide-ordures sur paliers,

- nettoyage des vitres dans les étages et globes d'éclairage au moins une fois par mois,

- remplacement des ampoules hors d'usage et menues réparations,

- surveillance du bon fonctionnement des ascenseurs (y compris test journalier), nettoyage journalier intérieur et extérieur des cabines y compris les miroirs et les portes palières, appel de la Sté pour dépannage,

- nettoyage et entretien courant sur les bâtiments

- service complet des ordures ménagères, sortie des containers les jours de ramassages municipaux, y compris le parfait entretien des locaux intérieurs ou extérieurs, le lavage des containers après chaque ramassage et le changement de housses

- gestion des encombrants sur le site et aide aux gardiennes si nécessaire

Merci m' adresser une lettre manuscrite + CV

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